Les entreprises rattachées au secteur des loisirs et divertissements sont tenues d’assurer une expérience sûre et fluide et la satisfaction des clients au sein des espaces de loisirs malgré le grand nombre de visiteurs et l’étendue des installations. Offrir en toutes circonstances d’excellentes prestations tout en maîtrisant les coûts n’est pas sans difficulté.
Depuis la pandémie, les visiteurs sont plus exigeants que jamais sur ce qu’ils espèrent trouver dans l’enceinte d’un centre de loisirs. Des sanitaires sales ou bondés suffisent à donner une mauvaise impression générale. De plus, aujourd’hui, bon nombre de clients livrent leur expérience en ligne. Un avis négatif peut être diffusé rapidement et nuire à l’image de votre établissement.
Chez Tork, nous avons consacré les dernières décennies à placer la barre plus haut en termes d’hygiène en dehors de la maison. Nous proposons des solutions révolutionnaires pour que vous et vos équipes de nettoyage puissiez optimiser votre façon de travailler et répondre aux exigences élevées en matière d’hygiène des visiteurs revenant après la pandémie. Nos solutions vous permettent d’améliorer le flux de visiteurs dans les sanitaires, d’assurer la disponibilité de produits d’hygiène pour tous, de vous faire gagner du temps et de renforcer votre efficacité. Surtout, elles permettront à vos visiteurs de trouver un cadre agréable, respectueux du développement durable et dont ils garderont un bon souvenir. C’est ce qui les incitera à revenir inlassablement.