Aérogare de passagers

Aérogare de passagers

Des passagers satisfaits contribuent à une plus forte rentabilité. La propreté des toilettes est essentielle pour améliorer la satisfaction des clients. La trousse d’hygiène Tork pour les aéroports peut vous aider.
Des études font le lien entre la propreté des terminaux et la satisfaction des passagers ainsi qu’entre la hausse de la leur satisfaction et les recettes aéroportuaires.

L’analyse de rentabilité du nettoyage basé sur les données

Miniature de PDF Tork Vision Nettoyage pour les aéroports

Aéroports plus propres, affaires plus lucratives

Téléchargez le livre blanc Tork sur les moyens éprouvés d’améliorer la satisfaction des passagers et les recettes des aéroports.

Présentation de la trousse d’hygiène Tork pour les aéroports

Pour une qualité du nettoyage, une efficacité et une motivation du personnel améliorées

Références

* ACI, 2019 « Airport customer experience, between management and execution ».
** Basé sur un sondage IPSOS mené auprès de 3 000 personnes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Pologne et en Suède qui ont récemment fréquenté un lieu achalandé, réalisé en 2016