Une meilleure hygiène pour une meilleure expérience client
Les attentes relatives au service, à la durabilité et à l’expérience client sont plus élevées que jamais. Tork développe des produits et services qui aident les entreprises à y répondre. Le résultat? Une meilleure expérience pour le personnel et les clients.
* Source : basé sur une étude de marché réalisée par un tiers aux États-Unis et en Europe, 2020
Tork, une marque d'Essity - Groupe international leader dans l'hygiène et la santé. Chaque jour, nos produits, services et solutions sont utilisés par un milliard de personnes dans le monde. Notre raison d’être est de repousser les limites pour plus de bien-être (breaking barriers to well-being) au bénéfice des consommateurs, patients, soignants, clients et de la société civile. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d'affaires net de 13 milliards d'euros et comptait environ 36.000 collaborateurs. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède, et est coté au Nasdaq de Stockholm. Plus d’informations sur www.essity.com.